23.12.2016:

Frohe Weihnachten, Merry Christmas et Joyeux Noel

Zum bevorstehenden Jahreswechsel danken wir Ihnen für die vertrauensvolle und erfolgreiche Zusammenarbeit in 2016. Wir wünschen Ihnen besinnliche, erholsame Tage und für das Neue Jahr Gesundheit sowie persönlichen und geschäftlichen Erfolg!

Thank you for your long-lasting good will and loyalty in 2016.
With Season‘s Greetings and best wishes for a happy and prosperous New Year 2017.

En cette fin décembre 2016, toute l’équipe WISI Communications vous remercie pour votre collaboration et pour la confiance que vous leur témoignez. Après cette année riche en évènements, telle que la TNT HD pour tous, le moment est venu de vous souhaiter à vous et vos proches de bonnes fêtes de fin d’année et une excellente année 2017.

Weihnachtsgrüße mit Sinn
Unter diesem Motto unterstützen wir auch in diesem Jahr wieder wohltätige Einrichtungen vor Ort mit unserer Spende. Der gemeinnützige Verein Lilith e.V. hat sich der Prävention von Kindesmissbrauch und der Opferfürsorge verschrieben. Schwerpunkt des interkulturellen Familienzentrum Au ist die Unterstützung der Integration von Familien mit Migrationshintergrund, eine Aufgabe die angesichts des großen Flüchtlingszustroms immer mehr an Bedeutung gewinnt.

Season greetings with a purpose
As in previous years we follow this motto and support local charities with our donation. The charitable foundation Lilith e.V. is dedicated to the prevention of child abuse and victim support. The Familienzentrum Au focuses mainly on assisting in the integration of families with a migration background, a task that becomes more and more important given the high influx of refugees.

WISI concrétise Noël grâce à ses actions de soutien
Comme les années précédentes, nous soutenons financièrement différentes institutions venant en aide aux plus démunis. Nos aides contribuent à la concrétisation des actions menées par 2 institutions distinctes que sont la fondation caritative „Lilith E.V. “ et le Centre Familial „Familienzentrum Au“. La première œuvre au quotidien pour aider les victimes de maltraitance et plus particulièrement celles infligées aux enfants. La prévention fait partie des actions menées au quotidien pour d’éviter de tels actes. Le centre Familial s’est fixé comme mission, d’assister et de faciliter l’intégration des familles issues de l’immigration. C'est une tâche qui gagne en importance au vu du flux de réfugiés des mois derniers.

Für das gesamte / on behalf of the / au nom de
WISI - Team

Do you have questions?