Season´s Greetings, Frohe Weihnachten, Joyeuses Fêtes, Felices Fiestas, C Рождеством и Новым годом!

16.12.2019

Thank you for your valuable cooperation over the last year!

Another year is drawing to a close. As the New Year approaches, we want to thank you and hope for your continued faith in us. Enjoy a merry holiday season and harmonious days with your loved ones. The whole WISI Team wishes you a healthy start into the New Year and plenty of success with all your projects and plans in 2020.

There’s those who wait for times to change and those who seize the day and act.

As in previous years we will forego complimentary gifts in favour of supporting local charities with our donation. The charitable foundation Lilith e.V is dedicated to the prevention of child abuse and victim support. The Familienzentrum Au focuses mainly on assisting in the integration of families with a migration background, a task that becomes more and more important given the high influx of refugees. The Pforzheimer Vesperkirche is an ecumenical project which offers people in need, the homeless and the lonely food, mentoring, help and a feeling of togetherness under the church´s roof.

Danke für die vertrauensvolle Zusammenarbeit in diesem Jahr!

Wieder neigt sich ein Jahr dem Ende zu. Wir möchten dies zum Anlass nehmen, uns herzlich für das entgegengebrachte Vertrauen und die angenehme Zusammenarbeit zu bedanken. Genießen Sie besinnliche Weihnachtstage und freuen Sie sich über erholsame Stunden im Kreise Ihrer Lieben. Das gesamte WISI Team wünscht Ihnen einen gesunden Start ins neue Jahr sowie viel Erfolg bei all Ihren Projekten und Plänen in 2020.

Der eine wartet, dass die Zeit sich wandelt, der andere packt sie kräftig an und handelt.

Auch in diesem Jahr verzichten wir wieder auf Geschenke für unsere Kunden und unterstützen stattdessen wohltätige Einrichtungen vor Ort mit unserer Spende. Der gemeinnützige Verein Lilith e.V. hat sich der Prävention von Kindesmissbrauch und der Opferfürsorge verschrieben. Schwerpunkt des interkulturellen Familienzentrum Au ist die Unterstützung der Integration von Familien mit Migrationshintergrund, eine Aufgabe die angesichts des großen Flüchtlingszustroms immer mehr an Bedeutung gewinnt. Die Pforzheimer Vesperkirche ist ein ökumenisches Projekt, welches bedürftigen, auf der Straße lebenden oder einsamen Menschen unter dem Dach der Kirche Essen, Beratung, Hilfe und Gemeinschaft bietet.

Nous voilà arrivée en cette fin d’année 2019.

Toute l’équipe WISI vous remercie pour votre collaboration, votre écoute et votre témoignage de confiance tout au long de ces 12 derniers mois. Nous vous souhaitons durant ces fêtes de fin d’année, que vous puissiez pleinement profiter de vos proches. Pour cette nouvelle année 2020 qui se profile, l’équipe WISI vous souhaite du bonheur, la santé, ainsi que la concrétisation de vos projets personnels et professionnels.

Il y a ceux qui attendent que les temps changent et il y a ceux qui agissent pour changer les choses.

Comme par le passé, le budget des cadeaux sera alloué sous la forme de dons à différentes associations caritatives. Comme les années précédentes, nous soutenons financièrement différentes institutions venant en aide aux plus démunis. Nos aides contribuent à la concrétisation des actions menées par 2 institutions distinctes que sont la fondation caritative Lilith E.V. et le Centre Familial Familienzentrum AU. Le premier travail consiste à aider les victimes de maltraitance et plus particulièrement les enfants. La prévention fait partie des actions menées au quotidien afin d’éviter de tels actes. Le centre Familial s’est fixé comme mission, d’assister et de faciliter l’intégration des familles issues de l’immigration. C'est une tâche qui gagne en importance au vu du flux de réfugiés ces derniers mois. L'église Pforzheimer Vesperkirche est un projet œcuménique qui fournit, sous le toit de l'église, de la nourriture, des conseils, de l'aide et de la compagnie aux personnes dans le besoin, vivant dans la rue ou aux personnes seules.

¡Muchas gracias por su confianza y cooperación en este año!

Nuevamente, otro año más está llegando a su fin. Queremos aprovechar esta ocasión para agradecerles sinceramente toda la confianza y la agradable colaboración, que nos han prestado de forma continuada a lo largo de todo este tiempo. Les deseamos, que disfruten de unas felices fiestas navideñas en compañía de sus seres queridos. Todo el equipo WISI le desea un 2020 cargado de nuevos proyectos y éxitos.

Algunos esperan a que el tiempo cambie, otros lo agarran fuertemente y actuan.

Como en años anteriores prescindimos de los regalos para nuestros clientes a favor de donaciones para el apoyo de organizaciones benéficas locales. La fundación caritativa Lilith e.V. está dedicada a la prevención y asistencia a las víctimas de abuso infantil. El Familienzentrum Au se centra principalmente en ayudar a la integración de las familias de inmigrantes, una tarea cada vez más importante dada la gran afluencia de refugiados en los últimos tiempos. La Pforzheimer Vesperkirche es un proyecto ecuménico que proporciona alimentos, orientación, ayuda y compañía a personas necesitadas, que viven en la calle o personas solitarias, bajo el techo de la iglesia.

Cпасибо вам за успешное сотрудничество в уходящем году!

Вот и подходит к концу еще один год … С приближением  Нового Года мы хотим поблагодарить вас и надеемся на вашу неизменную веру в нас. Наслаждайтесь радостными праздничными и гармоничными днями со своими близкими. Вся команда WISI желает вам здорового старта в Новом году и больших успехов во всех ваших проектах и планах на 2020 год!!!

Есть два типа людей: одни катят мир, а другие бегут рядом и кричат: Боже, куда катится этот мир?

Как и в предыдущие годы, мы вместо бесплатных подарков клиентам, направим средства на поддержку местных благотворительных организаций - благотворительного фонда   Lilith e.V , деятельность которого направлена на предотвращение жестокого обращения с детьми и оказание поддержки жертвам насилия, организации  Familienzentrum Au, которая  уделяет основное внимание оказанию помощи в интеграции семей, имеющих иммиграционное происхождение, и эта задача приобретает все большее значение с учетом большого притока беженцев, Pforzheimer Vesperkirche, глобального проекта, в рамках которого нуждающимся, бездомным и одиноким людям предлагается пища, поддержка, помощь и чувство единения под крышей церкви.

Merry Christmas

Do you have questions?